Le couvercle de poêle à frire unique en fonte peut être utilisé comme poêle à frire

Brève description:

Spécification:240*60mm
poids:Environ 3,8 kg
Avantages uniques :Le couvercle peut être utilisé dans les deux cas et peut également être utilisé comme poêle à frire


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Ce produit n'est pas seulement un pot, mais c'est une combinaison de deux pots. Il peut répondre aux besoins de friture de steak et d'ailes de poulet, mais également à l'objectif de mijoter et de frire des légumes.

两用锅-6

Caractéristiques et avantages

Ces poêles sont assaisonnées et prêtes à l'emploi, mais vous devrez peut-être les assaisonner à nouveau pour une finition plus lisse et meilleure. Parfait pour cuire des steaks, des paninis, des légumes et plus encore. Sa taille généreuse offre un grand espace de cuisson et peut être utilisé au four ou sur un feu de camp.

两用锅-4

Ce bel éclat sur les ustensiles de cuisine en fonte est le signe d'une poêle bien assaisonnée, ce qui la rend pratiquement antiadhésive. Le bonus santé, bien sûr, est que vous n'aurez pas besoin d'utiliser des quantités d'huile pour faire dorer des pommes de terre croustillantes ou saisir du poulet lors de la cuisson dans de la fonte. Pour assaisonner votre poêle en fonte, recouvrez le fond de la poêle d'une épaisse couche de sel casher et d'un demi-pouce d'huile de cuisson, puis chauffez jusqu'à ce que l'huile commence à fumer. Versez délicatement le sel et l'huile dans un bol, puis utilisez une boule de papier absorbant pour frotter l'intérieur de la casserole jusqu'à ce qu'elle soit lisse.

两用锅-5

L'avantage d'utiliser des poêles en fonte à la place des poêles antiadhésives est que vous évitez les produits chimiques nocifs que l'on trouve dans les poêles antiadhésives. Après chaque utilisation, et en particulier après l'avoir lavée à l'eau, vous devez bien sécher et conditionner la poêle avec de l'huile pour une durabilité plus longue.

两用锅-2

Toutes nos batteries de cuisine en fonte sont SANS PLOMB et SANS PTFE.

两用锅-细节

Processus de production

La technologie d'étouffement et de non rouille résout le problème de la rouille facile du pot en fer. Cette technologie peut améliorer la dureté et la densité de la surface du pot en fer, et rendre le pot plus résistant à la rouille, et ne plus dépendre de la procédure de maintenance des problèmes, et il est facile et simple à utiliser.

两用锅-3

Aucun revêtement chimique n'est ajouté à la surface, de sorte que la cuisson ne sera pas affectée par les températures élevées et ne produira pas de substances nocives pour le corps humain. En ce qui concerne l'effet antiadhésif de la casserole, uniquement par une utilisation quotidienne, la cuisinière peut absorber la graisse dans les aliments, rendant la paroi interne de plus en plus lisse. Au fil du temps, les matériaux de cuisson seront de moins en plus difficiles à coller à la marmite. C'est plus sain et plus durable que le pot en argile antiadhésif chimique City, tant de familles apprécient sa polyvalence et sa santé.

两用锅-1


  • Précédent:
  • Prochain:

Unique cast iron frying pan lid can be used as frying pan

Short Description:

Specification:Φ240*60mm
weight:About 3.8kg
Unique advantages:The lid can be used for both purposes and can also be used as a frying pan


Product Detail

Product Tags

This product is not only a pot, but it is a combination of two pots. It can meet the needs of frying steak and chicken wings, but also meeting the goal of simmering and frying vegetables.

两用锅-6

Characteristics and advantages

These skillets are seasoned and ready to use but however you might need to season them again for a smoother and better finish. Perfect for cooking steaks, panini, vegetables, and more. Its generous size provides ample cooking space, and can be used in the oven or over a campfire.

两用锅-4

That lovely sheen on cast-iron cookware is the sign of a well-seasoned pan, which renders it virtually nonstick. The health bonus, of course, is that you won’t need to use gads of oil to brown crispy potatoes or sear chicken when cooking in cast-iron. To season your cast-iron skillet, cover the bottom of the pan with a thick layer of kosher salt and a half inch of cooking oil, then heat until the oil starts to smoke. Carefully pour the salt and oil into a bowl, then use a ball of paper towels to rub the inside of the pan until it is smooth.

两用锅-5

Benefit to using cast-iron pans in place of nonstick pans is that you avoid the harmful chemicals that are found in nonstick pans.You can make or toast breads, casseroles, egg dishes, burgers, chicken, fish and more; After each use, and particularly after you wash it with water, you must thoroughly dry and condition the pan with oil for longer durability.

两用锅-2

All our cast iron cookware are LEAD-FREE PFOA and PTFE FREE.

两用锅-细节

Production process

The technology of smothering and non rust solves the problem of easy rust of iron pot. This technology can improve the hardness and density of the surface of the iron pot, and make the pot have stronger anti rust ability, and no longer rely on the maintenance procedure of trouble, and it is easy and simple to use.

两用锅-3

No chemical coating is added to the surface, so that cooking will not be affected by high temperature and will not produce harmful substances to human body.As for the non stick effect of the pot, only through daily use, the cooker can absorb the grease in food, making the inner wall become smoother and smoother. Over time, the cooking materials will be less and more difficult to stick to the pot. This is healthier and more durable than the chemical non stick clay City pot, so many families like its versatility and health.

两用锅-1


  • Previous:
  • Next: