Poêle à frire en fonte antiadhésive émaillée de haute qualité

Brève description:

Spécification:260*38mm
poids:Environ 3,5 kg
Couleur:Bleu, orange, jaune, rouge, etc., une variété de couleurs au choix


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Laissez-vous savourer des légumes et du barbecue sains et délicieux, du poulet ou du poisson, et profitez du goût classique du barbecue toute l'année.

7

Caractéristiques et avantages

Le matériau en fonte peut distribuer et maintenir efficacement la chaleur, de sorte que toute la casserole cuise uniformément. Cette assiette à steak a un revêtement en émail lisse, ce qui permet aux ingrédients de se retourner facilement dans la casserole, ce qui n'est pas facile à coller au fond de la casserole. L'apparence des aliments est évidemment plus fraîche et tendre, et le goût peut facilement atteindre l'état idéal que vous souhaitez.

1

Processus de production

L'ensemble du pot est en fer de haute qualité. Il adopte une technologie de coulée de disa avancée. Les oreilles et la poignée du pot sont reliées au corps du pot, qui est solide et durable. La glaçure émaillée à la surface du pot est également soigneusement sélectionnée parmi la glaçure émaillée de renommée mondiale. Il a non seulement de belles couleurs et rend l'ambiance de cuisine aussi belle que les jours ensoleillés, mais a également de nombreux talents, tels que protéger le pot de la rouille, rendre les ingrédients lisses sur la surface du pot et difficiles à coller au pot. Bon glacis émaillé, ne craignant pas les températures élevées, avec le feu ne doit pas non plus s'inquiéter de la décoloration, tomber.

6

La conception de détail

La surface en forme de crête est conçue dans le pot, et la surface de cuisson en forme de crête est utilisée sur la grille supérieure du poêle classique, ce qui peut empêcher l'excès d'huile de laisser les aliments. Il est très approprié pour le poulet barbecue, le steak et les légumes. Ajoutez également des marques de barbecue rayées à vos aliments pour les rendre plus beaux et plus appétissants.

2

Les becs verseurs sont spécialement conçus des deux côtés du pot, ce qui est pratique pour jeter l'excès d'huile et de graisse. Cuisiner avec moins d'huile rend les aliments plus sains.

3

Cette plaque de cuisson antiadhésive convient à tous les modes de cuisson. Convient pour gaz, cuisinière à induction, vitrocéramique et dessus de cuisinière électrique. Résistant à la saleté et facile à nettoyer. Profitez du style de cuisson traditionnel à la poêle avec toute la famille.

8


  • Précédent:
  • Prochain:

High quality enamel non stick cast iron frying pan steak pot

Short Description:

Specification:Φ260*38mm
weight:About 3.5kg
colour:Blue, orange, yellow, red, etc,a variety of colors to choose from


Product Detail

Product Tags

Let you enjoy healthy and delicious barbecue vegetables and barbecue, chicken or fish, and enjoy the classic barbecue taste all year round.

7

Characteristics and advantages

Cast iron material can effectively distribute and maintain heat, so that the whole pan cooks evenly. This steak plate has a smooth enamel coating, which can make the ingredients turn over easily in the pot, not easy to stick to the bottom of the pot. The appearance of the food is obviously more fresh and tender, and the taste can easily reach the ideal state you want.

1

Production process

The whole pot is made of high-quality iron. It adopts advanced disa casting technology. The pot ears and handle are connected with the pot body, which is solid and durable. The enamel glaze on the surface of the pot is also carefully selected from the world-famous enamel glaze. It not only has beautiful colors and makes the cooking mood as beautiful as sunny days, but also has many talents, such as protecting the pot from rusting, making the ingredients lie on the pot surface smooth and not easy to stick to the pot. Good enamel glaze, not afraid of high temperature, with fire also need not worry about discoloration, fall off.

6

Detail design

The ridge shaped surface is designed in the pot, and the ridge shaped cooking surface is used on the top grill of the classic stove, which can prevent the excess oil from leaving food. It is very suitable for barbecue chicken, steak and vegetables. Also add striped barbecue marks to your food to make it more beautiful and appetizing.

2

The drip spouts are specially designed on both sides of the pot, which is convenient for discarding excess oil and fat. Cooking with less oil makes the food more healthy.

3

This non stick baking tray is suitable for all heating methods. Suitable for gas, induction cooker, glass ceramic and top of electric stove. Dirt resistant and easy to clean. Enjoy the traditional barbecue pan cooking style with the whole family.

8


  • Previous:
  • Next: