Le four hollandais sain a une capacité de cuisson plus excellente

Brève description:

Spécification:250*120mm
poids:Environ 5,6 kg


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Construction solide en fonte, ce pot distribue la chaleur uniformément du bas vers les parois latérales. Il est capable de mieux retenir la chaleur afin que vos aliments restent chauds plus longtemps. Vous pouvez préparer des repas avec dans votre cuisine ou dans la nature.

荷兰锅-2

Performances de cuisson supérieures

La surface antiadhésive est livrée sans aucun produit chimique nocif, il est donc 100% sûr de cuisiner avec. La forme cylindrique et les parois latérales épaissies le rendent compatible avec toutes les tables de cuisson. Il est capable de chauffer uniformément et de mieux retenir la chaleur

荷兰锅-3

Processus de production

Construit en fonte et traité avec des technologies de finition chevronnées, ce four hollandais de camp profond est suffisamment robuste pour résister à un environnement extérieur extrême. vous permettant de profiter de la friture même en camping.Le manteau d'huile végétale sans produits chimiques apporte des expériences d'utilisation antiadhésives, protégeant votre santé sans compromettre la commodité.

荷兰锅-5

Conception détaillée des produits

le couvercle du plat profond augmente le flux d'air pour une cuisson uniforme; La poignée en boucle pratique sur le couvercle rend ce pot facile à transporter. Four hollandais polyvalent. Les pieds intégrés sur la marmite et le couvercle permettent au four de s'asseoir parfaitement au-dessus du feu de camp ; le couvercle peut également être utilisé comme poêle pour la friture.

荷兰锅细节

Bien connu comme un pot à vie. Comparé aux casseroles d'autres matériaux, le four hollandais est fabriqué en fonte de haute qualité et durera toute une vie s'il est entretenu correctement. Il peut être utilisé à la fois sur la cuisinière et au four à la maison, offrant un bon rapport qualité-prix.

荷兰锅-4

Économie d'énergie et donc bon pour l'environnement. La chaleur est uniformément répartie et maintenue, ce qui la rend idéale pour la friture, la saisie et la cuisson. Il présente également les avantages d'une excellente isolation thermique et d'une bonne étanchéité, de sorte que même un campeur novice peut préparer un délicieux poulet rôti avec ce pot.

荷兰锅-1

Une fois que vous avez fini de cuisiner, le nettoyage et l'entretien sont simples. Assurez-vous de sécher complètement la casserole après le nettoyage et pendant que la casserole est encore chaude, huilez légèrement l'intérieur de la casserole avec l'huile de votre choix, une fine couche est tout ce dont vous avez besoin. Utilisez un chiffon ou une serviette en papier pour frotter tout excès.

荷兰锅-6


  • Précédent:
  • Prochain:

Healthy Dutch oven has more excellent cooking ability

Short Description:

Specification:Φ250*120mm
weight:About 5.6kg


Product Detail

Product Tags

Solid cast iron construction, this pot distributes heat evenly from the bottom to the sidewalls. It is able to retain heat better so your food remains warm for a longer time. You can cook meals with it in your kitchen or out in the wild.

荷兰锅-2

Superior Cooking Performance

The non-stick surface comes without any harmful chemicals so it is 100% safe to cook with it. The cylinder shape and thickened sidewalls make it compatible with all cooktops. It is capable to heat up evenly and retain heat better

荷兰锅-3

Production process

Constructed of cast iron and processed with seasoned finish technologies, this deep camp Dutch oven is sturdy enough to stand up to extreme outdoor environment. allowing you to enjoy fry food even in camping.Chemical-free plant oil coat brings non-stick using experiences, safeguarding your health without compromising convenience.

荷兰锅-5

Detail design of products

deep dish lid increases air flow for even cooking; convenient loop handle on lid makes this pot easy to carry around. All-round Dutch Oven. The integral legs on both pot and lid allow the oven to sit perfectly over the campfire; the lid can also be used as a skillet for frying.

荷兰锅细节

Well known as a Lifetime Pot. Compared with pots of other materials, the Dutch Oven is made of high quality cast iron, and will last a lifetime if cared for properly. It can be used both on the stove and in the oven at home, providing value for money.

荷兰锅-4

Energy-saving and therefor good for the environment. Heat is evenly distributed and held, making it great for deep frying, searing and baking. It also has the advantages of great heat insulation and a good seal, so even a novice camper can do a delicious roasted chicken with this pot.

荷兰锅-1

Once you are finished cooking, cleaning and after care are simple. Make sure to dry the pot completely after cleaning and whilst the pot is still warm, lightly oil the inside of the pan with your oil of choice, a thin coat is all you need. Use a cloth or paper towel to rub off any excess.

荷兰锅-6


  • Previous:
  • Next: