Poêle à frire en fer de haute pureté pour la santé et moins de fumée d'huile

Brève description:

Spécification:260*46mm Φ280*50mm Φ300*50mm
poids:Environ 1,1 kg à 1,4 kg par spécification
Style d'apparence du pot:Le matériau de la poignée, les spécifications du pot, la buse d'huile, le style d'apparence peuvent être personnalisés


Les détails du produit

Étiquettes de produit

La poêle à frire en fer de haute pureté est plus légère et fine et peut être actionnée d'une seule main. Peut faire frire des steaks, des ailes de poulet frites, une conduction thermique plus rapide, de délicieux plats délicieux.

13

Caractéristiques et avantages

Bien que le pot soit léger et fin, la conception de l'épaisseur de chaque partie est exquise, ce qui convient très bien à la conduction thermique. Lors de la cuisson des aliments, vous constaterez que le chauffage est très rapide et que la fumée est très faible.

8

 

La surface du pot est exempte de revêtement chimique, ce qui est très bon pour la santé. Il est souvent utilisé. La surface de la marmite va absorber la graisse en permanence, et il sera de plus en plus difficile de coller à la marmite lors de la cuisson.

11

Processus de production

La technologie unique du fer à étouffer est adoptée pour améliorer la dureté et la densité du pot. La capacité de prévention de la rouille de la cuisinière est améliorée. S'il est simplement entretenu au quotidien, la rouille peut être évitée. Il s'agit d'une technologie très intime, qui peut éviter bien des désagréments dans l'utilisation de la famille.

7

Détails des ustensiles de cuisine

Le corps du pot est fabriqué par rotation intelligente, qui peut concevoir une épaisseur précise et spécialement épaissir le fond, ce qui peut renforcer l'effet de conduction thermique du corps du pot et rendre le pot plus durable et résistant. Le manche est en bois, avec un bon effet anti-brûlure. Il peut être déplacé d'une seule main et actionné en douceur pendant la cuisson.

9

Service personnalisé

Cette poêle à frire légère en fer fin a un design d'apparence riche. Selon vos besoins, vous pouvez personnaliser le matériau de la poignée, ajouter les oreilles panoramiques et les buses d'huile. De plus, la couleur du mur extérieur peut également être spécifiée. La technologie de couleur de Sanxia peut répondre à vos besoins accrus en matière de couleur de produit. Les normes d'usine strictes de Sanxia peuvent garantir la qualité des produits. Vous n'avez pas à vous soucier des détails d'apparence des produits. Nous les vérifierons attentivement.

12


  • Précédent:
  • Prochain:

Health and less oil smoke high purity iron frying skillet

Short Description:

Specification:Φ260*46mm Φ280*50mm Φ300*50mm
weight:About 1.1kg to 1.4kg by specification
Appearance style of pot:Handle material, pot specification, oil nozzle, appearance style can be customized


Product Detail

Product Tags

The frying pan made of high purity iron is lighter and thin, and can be operated by one hand. Can fry steak, fried chicken wings, heat conduction faster, delicious delicious food.

13

Characteristics and advantages

Although the pot is light and thin, the thickness design of each part is exquisite, which is very suitable for the heat conduction. When cooking food, you will find that the heating is very fast and the smoke is very small.

8

 

The surface of the pot is free of chemical coating, which is very good for health. It is often used. The surface of the pot will absorb grease constantly, and it will be more and more difficult to stick to the pot when cooking.

11

Production process

The unique technology of smothering iron is adopted to improve the hardness and density of the pot. The rust prevention ability of the cooker is enhanced. If it is simply maintained in daily use, rust can be avoided. This is a very intimate technology, which can avoid many troubles in the use of the family.

7

Details of cooking utensils

The pot body is made by intelligent spinning, which can design accurate thickness and specially thickened the bottom, which can strengthen the heat conduction effect of the pot body, and make the pot more durable and tough. The handle is wooden, with good anti scalding effect. It can be moved by one hand and operated smoothly during cooking.

9

Customized service

This lightweight fine iron frying pan has rich appearance design. According to your needs, you can customize the handle material, add the pan ears and oil nozzles. In addition, the outer wall color can also be specified. The color technology of Sanxia can meet your more needs for product color.Sanxia’s strict factory standards can ensure the quality of the products. You don’t need to worry about the appearance details of the products. We will check them carefully.

12


  • Previous:
  • Next: