Four hollandais en fonte émaillé efficace et délicieux

Brève description:

Spécification:305*90mm
poids:Environ 6,3 kg
Couleur:Rose, vert, orange, bleu, violet et plus, tout selon vos besoins


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Le pot en émail est le plus largement utilisé dans la cuisine à domicile, car il a un excellent effet de conduction thermique et de stockage. La cuisson des aliments est très rapide, ce qui peut maximiser vos compétences culinaires.

5

Caractéristiques et avantages

La fonte émaillée peut être utilisée sur presque toutes les surfaces de cuisson, y compris les cuisinières à induction, électriques, à gaz et en céramique. Il peut même être utilisé au four, jusqu'à 500 degrés !

2

La fonte émaillée a une surface brillante et antiadhésive parfaite pour faire sauter, sauter, braiser, mijoter, cuire et plus encore ! L'utilisation d'un réglage de chaleur plus faible empêchera les aliments de coller. Les ustensiles en métal peuvent rayer la finition en porcelaine, utilisez donc des ustensiles en bois, en silicone ou en nylon.

8

Un émail de porcelaine lisse, lié à de la fonte solide, crée de magnifiques ustensiles de cuisine émaillés ! Il en résulte tous les avantages de la fonte, comme une rétention supérieure de la chaleur et une répartition uniforme de la chaleur, sans les inconvénients. La fonte émaillée ne nécessite pas d'assaisonnement et résiste aux aliments acides et alcalins. Des couleurs extérieures vives et un intérieur noir ajoutent une couleur gaie à votre cuisine !

10

les poignées ergonomiques facilitent le déplacement ou le levage de votre poêle. Utilisez toujours des gants de cuisine ou des maniques lorsque vous manipulez la casserole; Utilisez le couvercle pour mariner et conserver les aliments ainsi que pour braiser, cuire, mijoter et faire des ragoûts ! Cette profondeur est plus profonde que la casserole peu profonde habituelle.

6

La fonte émaillée va au lave-vaisselle, mais nous recommandons le lavage à la main pour conserver la finition brillante. Laver à la main avec de l'eau tiède et un détergent doux.

3

Service personnalisé

La couleur du produit est à vous de choisir ou de personnaliser. La qualité du produit sera strictement inspectée par Sanxia. Les oreilles, les parois et les couleurs du pot garantiront qu'il n'y a aucun défaut dans tous les aspects. Les détails sont rassurants. Bien entendu, en plus de l'inspection de l'apparence, l'inspection professionnelle du produit sera également strictement mise en œuvre. La qualité du produit est également notre plus grande préoccupation.

7

 


  • Précédent:
  • Prochain:

Efficient and delicious enamel cast iron dutch oven

Short Description:

Specification:Φ305*90mm
weight:About 6.3kg
color:Pink, green, orange, blue, purple and more, all according to your needs


Product Detail

Product Tags

Enamel pot is the most widely used in home cooking, because it has excellent heat conduction and storage effect. Stewing food is very fast, which can maximize your cooking skills.

5

Characteristics and advantages

Enameled cast iron can be used on nearly all cooking surfaces, including induction, electric, gas and ceramic stoves. It can even be used in the oven, up to 500 degrees!

2

Enameled cast iron has a glossy, nonstick surface perfect for stir-frying, sauteing, braising, stewing, baking and more! Using a lower heat setting will prevent food from sticking. Metal utensils can scratch the porcelain finish, so use wooden, silicone or nylon utensils.

8

A smooth porcelain glaze, bonded to solid cast iron, creates beautiful enameled cookware! This results in all the benefits of cast iron, like superior heat retention and even heat distribution, without the downsides. Enameled cast iron doesn’t require seasoning, and it’s resistant to acidic and alkaline foods. Bright exterior colors and a black interior add cheerful color to your kitchen!

10

ergonomic handles make it easy to move or lift your pan. Always use oven mitts or pot holders when handling the pan; Use the lid to marinate and store food as well as for braising, baking, simmering and making stews! This depth is deeper than the usual shallow casserole.

6

Enameled cast iron is dishwasher safe, but we recommend hand washing to maintain the glossy finish. Wash by hand with warm water and mild detergent.

3

Customized service

The color of the product is up to you to choose or customize. The quality of the product will be strictly inspected by Sanxia. The ears, walls and colors of the pot will ensure that there are no defects in all aspects. The details are reassuring. Of course, in addition to the appearance inspection, the professional inspection of the product will also be strictly implemented. The quality of the product is also our most concern.

7

 


  • Previous:
  • Next: