Poêles en fonte à double oreille en fer récompensées par le prix red dot allemand

Brève description:

Spécification:280*55mm
poids:Environ 2,4 kg
Style d'apparence du pot:Vous pouvez choisir un fond plat ou un fond rond, avec ou sans buse, style de poignée, etc.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Ces poêles en fonte peuvent préparer toutes sortes d'aliments, tels que du saumon frit, des crevettes frites, des nouilles cuites, des crêpes croustillantes, du tofu frit, etc. Il n'a pas de revêtement chimique, mais faites attention à l'entretien lors de l'utilisation. Il peut également avoir un excellent effet antiadhésif. Il est plus sain et plus durable que le pot antiadhésif. Il peut être utilisé pendant une longue période avec une utilisation prudente. Il est profondément aimé par les femmes au foyer.

岩铸煎锅

Caractéristiques et avantages

La santé sans revêtement chimique n'est qu'un de ses avantages. Il a également un grand diamètre de 28 cm, ce qui permet de préparer plus de nourriture à la fois et de répondre à la consommation de 4 à 6 personnes. Son fond est épaissi, formant ainsi un fond épais et une paroi mince. La fonte composite a un nombre d'or de conduction thermique. Lorsqu'il est chauffé, la conduction thermique peut être plus rapide et plus uniforme.

岩铸煎锅-5

L'excellente conduction thermique et la capacité de stockage de la chaleur peuvent rendre les aliments plus délicieux et nutritifs. En même temps, qu'il s'agisse d'un grand feu ou d'un petit feu, il peut bien tamponner la chaleur, de sorte que les aliments ne sont pas faciles à coller, même les débutants peuvent bien contrôler le feu, la cuisson n'est plus pressée.

岩铸煎锅-4

Processus de production

Le corps du pot adopte un nouveau procédé de traitement thermique de nitruration (Smothering Inox Technology). Après une trempe et un refroidissement à haute température, la dureté de la surface du pot est améliorée, la qualité du corps du pot est considérablement améliorée et la capacité antirouille est améliorée.

岩铸煎锅-2

Conception détaillée et personnalisation

Vous avez le choix entre deux types de couvercles, un de plus, un de plus de liberté. Le premier type de couvercle est un couvercle en verre trempé, résistant à la chaleur et durable. Vous pouvez observer la progression de la cuisson des aliments à travers le couvercle. La deuxième couverture est faite de Cunninghamia lanceolata, qui est d'apparence simple et épaisse, peut empêcher efficacement les brûlures, a un bon effet d'isolation thermique et est de texture ferme, pas facile à craquer et pas facile à corroder.

岩铸煎锅-细节

Le fond du pot est lisse et peut être appliqué à divers poêles. Les deux oreilles en fer sont conçues pour être très grandes. Il est très pratique à utiliser avec des gants anti-brûlure et il est sûr à tenir.

岩铸煎锅-3

 


  • Précédent:
  • Prochain:

Double iron ear cast-iron skillets winning German red dot award

Short Description:

Specification:Φ280*55mm
weight:About 2.4kg
Appearance style of pot:You can choose flat bottom or round bottom, with or without nozzle, handle style, etc


Product Detail

Product Tags

This cast-iron skillets can make all kinds of food, such as fried salmon, fried shrimp, stewed noodles, crispy pancakes, fried tofu and so on. It has no chemical coating, but pay attention to maintenance when using. It can also have excellent non stick effect. It is healthier and more durable than non stick pot. It can be used for a long time with careful use. It is deeply loved by housewives.

岩铸煎锅

Characteristics and advantages

Health without chemical coating is only one of its advantages. It also has a large diameter of 28cm, which can make more food at a time and meet the consumption of 4-6 people. Its bottom is thickened, thus forming a thick bottom and thin wall. The composite cast iron has a golden ratio of heat conduction. When heated, the heat conduction can be faster and more uniform.

岩铸煎锅-5

The excellent heat conduction and heat storage capacity can make the food more delicious and nutritious. At the same time, whether it is a big fire or a small fire, it can properly buffer heat, so that food is not easy to paste pot, even beginners can control the fire well, cooking is no longer in a hurry.

岩铸煎锅-4

Production process

The pot body adopts a new process of nitriding heat treatment (smothering stainless Technology). After high temperature quenching and cooling, the hardness of the pot surface is improved, the quality of the pot body is significantly improved, and the anti rust ability is enhanced.

岩铸煎锅-2

Detail design and customization

There are two kinds of lid for you to choose from, one more choice, one more freedom. The first kind of lid is toughened glass lid, which is heat-resistant and durable. You can observe the progress of food cooking through the lid. The second cover is made of Cunninghamia lanceolata, which is simple and thick in appearance, can effectively prevent scalding, has good heat insulation effect, and is firm in texture, not easy to crack and not easy to be corroded.

岩铸煎锅-细节

The bottom of the pot is smooth and can be applied to various stoves. The two iron ears are designed to be very large. It’s very convenient to use with anti scald gloves, and it’s safe to hold.

岩铸煎锅-3

 


  • Previous:
  • Next: