La poêle à frire en fonte avec un seul manche en bois n'est pas facile à coller sans revêtement

Brève description:

Spécification:320*95mm
poids:Environ 3,5 kg
Fond du pot :Vous pouvez choisir un fond rond ou plat


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Il est fait de fonte brute conforme aux normes professionnelles. C'est sain et pratique. Il n'est pas facile de casser après une utilisation à long terme. C'est un pot nécessaire pour presque toutes les familles.

岩铸单柄-2

Caractéristiques et avantages

Lors de la cuisson, la conduction thermique est uniforme, le noir de fumée est petit et le fond de la casserole est épais, ce qui permet de bien stocker la chaleur. Par conséquent, les matières alimentaires ne sont pas faciles à coller et peuvent être cuites plus rapidement, ce qui peut préserver pleinement la nutrition. Les plats frits sont délicieux et ont bon goût.

岩铸单柄

Processus de production

Les matières premières de fonte brute de haute pureté sont strictement sélectionnées. Grâce à des dizaines de tests, il est assuré qu'il deviendra un casting sain et qualifié. Tout d'abord, il sera poli par des machines automatiques, et enfin, il sera poli par l'artisanat. La surface du pot est lisse et le manche est excellent. Il n'y a pas de revêtement chimique sur le pot, il n'est donc pas facile de rouiller. L'épaisseur du pot est soigneusement conçue, de sorte qu'il fonctionne mieux dans la conduction thermique et le stockage de la chaleur.

岩铸单柄-4

Détails des ustensiles de cuisine

Le manche est en noyer noir de haute qualité avec une texture naturelle et une résistance aux températures élevées. Il n'est pas facile de se déformer et de se fissurer après une utilisation à long terme. Il est en harmonie avec la couleur du corps du pot en fonte. Il est simple et confortable à tenir. Il a une forte capacité portante et est très stable.
L'oreille panoramique est intégrée au corps de la casserole. Le même matériau en fonte n'a pas peur des températures élevées. C'est plus solide. Vous n'avez pas à vous soucier d'être cuit par la cuisinière lorsque vous cuisinez. Lors du déplacement de l'extrémité, vous pouvez utiliser des gants anti-brûlure.

岩铸单柄-3

Service personnalisé

Le pot peut être fabriqué selon différentes spécifications, le fond peut être à fond rond ou à fond plat, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins. De plus, le couvercle a un couvercle en bois et un couvercle en verre trempé, le style dépend également de vous.

岩铸单柄-7


  • Précédent:
  • Prochain:

Cast iron frying pan with single wooden handle is not easy to stick without coating

Short Description:

Specification:Φ320*95mm
weight:About 3.5kg
Bottom of pot:You can choose a round or flat bottom


Product Detail

Product Tags

It is made of clean pig iron meeting professional standards. It is healthy and practical. It is not easy to break after long-term use. It is a necessary pot for almost all families.

岩铸单柄-2

Characteristics and advantages

When cooking, the heat conduction is uniform, the lampblack is small, and the bottom of the pot is thick, which can well store heat. Therefore, the food materials are not easy to paste, and can be cooked faster, which can fully preserve nutrition. The fried dishes are delicious and taste good.

岩铸单柄

Production process

The raw materials of pig iron with high purity are strictly selected. Through dozens of tests, it is ensured that it will become a healthy and qualified casting. First, it will be polished by automatic machinery, and finally, it will be polished by handicraft. The surface of the pot is smooth and the handle is excellent. There is no chemical coating on the pot, so it is not easy to rust. The thickness of the pot is carefully designed, so it performs better in heat conduction and heat storage.

岩铸单柄-4

Details of cooking utensils

The handle is made of high-quality black walnut with natural texture and high temperature resistance. It is not easy to deform and crack after long-term use. It is in harmony with the color of cast iron pot body. It is simple and comfortable to hold. It has strong bearing capacity and is very stable.
The pan ear is integrated with the pan body. The same cast iron material is not afraid of high temperature. It’s more solid. You don’t have to worry about being baked by the stove when cooking. When moving the end, you can use anti scalding gloves.

岩铸单柄-3

Customized service

Pot can be made into different specifications, the bottom can be round bottom, or flat bottom, you can choose according to your needs. In addition, the lid has wooden lid and toughened glass lid, the style is also up to you.

岩铸单柄-7


  • Previous:
  • Next: